Légende
Contacter les autorités de Wotc
le 15/02/2012 11:06
puisque de toute façon, ça ne sert à grand chose d'exprimer son point de vue sur les forums ( mv n'a pas l'exclusivité de ma présence :) ).

J'aimerai faire part de mon point de vue sur nombre de points qui me dérangent et qui peuvent nuire directement ou indirectement à ma communauté de joueurs.


Si quelqu'un a un mail d'un responsable qu'il me le communique par mp.

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 16/02/2012 9:31
/drop un paquet de K-wet

qui sera le + rapide :suspens:

Légende
le 16/02/2012 9:49
Citation :
* tu te remets en question, tu changes et tu t'adaptes
* tu cesses de jouer en tournoi


Putain j'ai rarement vu plus fasciste sur MV ! digne d'un arien sans cerveau pas foutu d'aporter sa couleur au tableau... Moi je suis d'accord avec hugoken. C'est pas WOTC qui devraient faire evoluer magic, mais bel et bien les joueurs. Parce que ca se barre en couilles sévere
Et ta sœur ?

Légende
le 16/02/2012 10:25
Cela dit les chances que Wizards prennent en compte l'avis d'Hugoken sont assez peu élevées.
gestapette
le 16/02/2012 10:36
Citation :
digne d'un arien sans cerveau pas foutu d'aporter sa couleur au tableau...


J'en déduis que tu es un partisan farouche du concile de Nicée ?
Baurd Maul, Happy locktober

le 16/02/2012 12:33
un godwin au 2ème poste de la 2ème page...
Christoune

Légende
le 16/02/2012 12:54
Idée à creuser hug. Serais curieux de lire ce que tu leur enverrais hug.
The461
Paris, France

Légende
le 16/02/2012 13:04
Citation :
Idée à creuser hug. Serais curieux de lire ce que tu leur enverrais hug.


Peu importe ce qu'il enverra, ils le liront pas ;)
Kiwifou
Life is a waiting game

oooh !
le 16/02/2012 14:04
Ils le liront pas donc on ne fait rien ? Excellente manière de voir les choses !

Objectivement je ne suis pas d'accord avec Hugoken. Mais votre manière de lui dire qu'il a tord est absurde. Sérieux smc ce que t'as écrit "adapte toi ou casse toi" c'est de la connerie monumentale. N'importe quoi. Depuis quand on est censé fonctionner comme ça ? Depuis quand on est plus censé devoir exprimer son point de vue ? Depuis quand, parce que notre geste n'aura pas un impact visible sur le sujet concerné il en devient obsolète ?

Putain mais vous réalisez que si tout le monde pensait comme ça on en serait pas là de nos jours. Ici on parle de Magic donc la comparaison peut sembler cocasse mais se battre pour se faire entendre c'est ce qui a fait évoluer les choses. Ce qui fait que l'on dispose de libertés de nos jours. Je vais pas résumer l'histoire mondiale à un truc aussi trivial mais bordel entendre "fait comme tout le monde ou crève" ça me scandalise. Je viens sur ce site parce que même quand des mecs se tapent dessus virtuellement ou écrivent des propos qui peuvent êtres choquants aux yeux de certains on les laisse parler. C'est le site que je connais ou on a le plus de liberté d'expression. Voir ce genre de réaction ça me troue le cul au point d'en devenir vulgaire.

On s'en fout que Hugoken ce soit le mec hyper chiant qui depuis des années traine derrière lui des vestiges de d'amertume avec la moitié des magicvillois. Que s'engueuler avec lui c'est le voir te bouffer le cul chaque fois que tu postes pendant des mois. C'est un magicvillois. Il a beau être raleur, il a le droit de s'exprimer. De demander un renseignement. De nous faire part de son point de vue (parfois juste).

Après Hug, ya quand même des trucs contradictoires dans tes posts genre "on oublie que Magic est un jeu" et "revenir en arrière en tournoi?! Scandale" mais bon ça c'est un autre débat.

Merde, magicville me déçoit.


Christoune

Légende
le 16/02/2012 14:22
Citation :
Citation :
Idée à creuser hug. Serais curieux de lire ce que tu leur enverrais hug.


Peu importe ce qu'il enverra, ils le liront pas ;)

On voit bien que le fail est en toi.
connard de compet'

Légende
yep
le 16/02/2012 14:23
Brulez vos vinyles de the exploited!
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
hugoken
le 16/02/2012 14:25
Citation :
Et certains que j'ai côtoyées ont elles décidé de ne plus faire de tournoi > AP, car perdre pour un pet de travers, ce n'est plus de leur âge. Certains ont sûrement oublié que magic était un jeu. Soit ...


Des mecs qui n'ont pas envie de faire autre chose que des APs et des FNMs parce que l'esprit competitif les gonfle, ca existe depuis que Magic existe. Strictement RIEN de nouveau. Magic est un jeu a multiples facettes, certaines casual, d'autres plus competitives.

Ce que tu reproches au jeu competitif c'est d'etre trop strict, et pas assez casual...tu reproches donc au jeu competitif d'etre différent en terme de mentalité du jeu boutique convivial, la dite mentalité n"étant pas de ton gout.

Mais mec, ton gout, comme celui de n'importe qui d'autre, n'a pas valeur de généralité, si le jeu competitif te fait chier n'y joue pas et reste en boutique si pour toi la convivialité prime sur tout.

Laisses les gens jouer ce qu'ils veulent, ou ils veulent et avec qui ils veulent, y'a de la place pour tout le monde, casual et competitifs. Chacun son rayon.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/02/2012 14:26
Citation :
"adapte toi ou casse toi"
[...]
Depuis quand on est censé fonctionner comme ça ? Depuis quand on est plus censé devoir exprimer son point de vue ? Depuis quand, parce que notre geste n'aura pas un impact visible sur le sujet concerné il en devient obsolète ?


ça s'appelle la vie de tout les jours.

ça me fais penser à beaucoup de situations qui se passe comme ça, Au taf quand ton boss te demande de respecter des procédures absurde, quand tu te prend une prune sur un emplacement soi disant "stationement interdit" alors que l'établissement d'en face est férmé depuis des années, etc...

>>Tu trouve pas ça normal car c'est injuste , mais y'a des régles, des manières de faire. T'es pas content quand ça se passe? Donc oui t'as le droit de le dire. Pour autant personne n'en a rien a foutre de tes état d'âme.. c'est comme ça.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 16/02/2012 14:41
*Prend un paquet de pop-corn et admire le spectacle*
Kiwifou
Life is a waiting game

C'est exact
le 16/02/2012 14:46
Mais t'as toujours le droit de t'exprimer. Et en de rares cas les choses peuvent changer. Ton boss peut se rendre compte que ce qu'il te demande est absurde. La prune tu peux écrire à la préfecture et la faire annuler. On peut pour les petites choses améliorer son quotidien. Pour les grandes choses c'est plus compliqué mais pas impossible.

Imagine que Hugoken écrive un texte impeccable signé par 15 000 joueurs dont certains prestigieux. Papier remonté aux "autorités" par des juges sérieux. Ca pourrait entrer en considération. Je veux pas passer pour le mec qui vit dans une utopie où il croit pouvoir changer des choses en claquant des doigts. Mais je ne veux pas non plus terminer dans une dystopie ou ce que tu dis et fais ne change jamais rien au fonctionnement établi.

Je ne sais pas si tu connais 9gag. Récemment ils ont relayé un post assez représentatif du fait qu'il reste des personnes prêtent à se bouger le cul dans le monde. Une petite fille de 5 ans est allé dans une boulangerie prestigieuse anglaise (oui boulangerie anglaise lol) et a acheté une spécialité du lieu "un pain tigre". En rentrant chez elle, elle a envoyé à l'aide de ses parents une lettre pour dire que le nom de "pain tigre" était pas adapté parce que ça ressemble plus à une giraffe.

La boulangerie a répondu en gros qu'elle avait raison, lui a envoyé un chèque cadeau et désormais le pain tigre s'appelle le "pain giraffe" et la raison du changement est écrit sur chacune de leur boite.

Comme quoi ...
Christoune

Légende
le 16/02/2012 14:49
Kiwifou
Life is a waiting game

:)
le 16/02/2012 14:51
comme quoi ...

Après ok c'est surement commercial. Mais ça démontre que faire part de son point de vue ...
Kiwifou
Life is a waiting game

suite et fin
le 16/02/2012 14:55
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Kiwifou
le 16/02/2012 14:58
Dans l'absolu je trouve mieux ton point de vue que le mien, mais dans les faits..

En continuant à partir dans tout les sens pour rien dire, je t’avouerais que je commence à en avoir ras le cul des gréves.
Quand je pense à tout ces gens qui perdent de la tune en coupant une journée de taf, qui s'aglutine pour maniféster et Au final ? Je vais continuer à bosser jusqu'à 62 ans voir +, mes gosses auront toujours une école publiques de merde. pendant que moi je péte un câble toutes la journée dans les bouchons!!!

Bon pop corn à tous, je vais me remettre à bosser..
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/02/2012 15:17
Citation :
Putain j'ai rarement vu plus fasciste sur MV !


C'est bon!
Point godwin atteint a la deuxieme page. Un bon score collegiale de hug et Saint SMC!
Christoune

Légende
le 16/02/2012 15:47
Tu mènes une bien triste existence ol-iv.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.